Voyage aux Açores
Il est encore temps de s’inscrire.
Chers Amis voyageurs,
Nous envisageons pour 2025 un voyage aux Açores : un archipel volcanique au milieu de l’atlantique avec des paysages naturels préservés et uniques, une faune variée et une culture authentique. Cette destination, assez confidentielle et peu touchée par le tourisme de masse, ne manquera pas de vous surprendre.
Je vous invite à consulter l’affichette et le programme du voyage en pièce jointe. Celui-ci se déroulera du 30 septembre au 11 octobre 2025.
Il est encore temps de s’inscrire.
En collaboration avec Olivier d’Havas Voyages, nous avons réussi à conserver les places d’avion jusqu’au 15 avril. Vous avez donc encore quelques semaines pour nous rejoindre pour ce fabuleux voyage.
A ce jour une douzaine de voyageurs se sont inscrits. Il n’en manque que quatre pour valider le départ et nous limiterons le nombre de participants à 21 au maximum.
Je vous invite à visiter cet archipel de neuf îles portugaises (dont six que nous visiterons) perdues au cœur de l’Atlantique qui offre des paysages époustouflants avec leurs volcans majestueux, leurs lacs de cratère aux eaux cristallines et leurs prairies verdoyantes. Entre randonnées inoubliables, sources chaudes relaxantes et observation des baleines, chaque île est une invitation à l’aventure et à la détente. C’est une destination idéale pour les amoureux de la nature en quête de sérénité et d’authenticité.
N’hésitez pas à vous inscrire directement en ligne :
CIRCUIT AUX ACORES – Havas Voyages Groupes Lyon
Pour les autres vous avez toujours la possibilité de vous inscrire en utilisant le bulletin d’inscription imprimable :
Merci de conserver cet e-mail dans un coin de votre ordinateur pour éventuellement le reconsulter et le transmettre aux personnes de votre entourage qui voudraient nous accompagner.
Je suis sûr que nous ferons ensemble un très beau voyage et que, comme les précédents, nous en garderons un excellent souvenir. Je serai très heureux de vous retrouver.
Au plaisir de voyager avec vous et amicalement, Gérard.
Gérard